Couleurs d'automne - Noisetiers et autres arbustes du bourbonnais

Publié le par Pierre G

 




  azrou2008, http://azrou2008.over-blog.com, Pierre GAYET, Chemilly, Allier

 





 http://azrou2008.over-blog.com, Azrou, Azrou2008, Pierre GAYET, chemilly, allier, plante, arbuste

 




 

 http://azrou2008.over-blog.com, Azrou, Azrou2008, Pierre GAYET, Chemilly, Allier, plante, arbuste

Publié dans Auvergne - flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je trouve tes photos très jolies et je viens de recommander ton blog à une amie marocaine. <br /> Amicalement
Répondre
P
<br /> votre plaisir fait ma joie! :-)<br /> <br /> <br />
V
De belles images automnales. VITA
Répondre
P
<br /> <br /> merci pourr le passage et le comm; à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Pierre,<br /> Je voudrais bien voir les singes d'Azrou tout près, je les ai vu sur la route, et je ne pouvais pas rester toute seule pour une journée ou deux, et faire une visite à cette belle ville berbère...J'aime ton blog, si je n'étais pas souvent car le temps manque.<br /> Bonne journée,
Répondre
P
<br /> <br /> choukran bezef pour ton commentaire! :-) pour les singes, il ne faut pas les suivre si ils t'évitent; si tu retournes les observer, il faut toujours rester à une distance qui ne<br /> déclenche pas de déplacements chez eux; et, la chose la plus importante est de ne pas les nourrir, ce n'est bon ni pour eux ni pour les humains! j'espère que ça pourra t'aider lors de ta<br /> prochaine visite dans cette région magnifique! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
peut-être que les écureuils nous laisserons un peu de noisettes l'année prochaine !
Répondre
P
<br /> peut-être...<br /> <br /> <br />