L'image du jour: Tigrette, tranquille le chat!

Publié le par Pierre G

 





azrou2008, azrou2008.over-blog.com, Pierre GAYET





Publié dans autres photos- Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Arf, encore un chat hypnotiseur
Répondre
P
<br /> hypnotseur je ne sais pas, mais caractérielle y'a des chances!<br /> <br /> <br />
N
Très belle Tigrette !!!!<br /> Merci pour le commentaire sur mon blog. A bientôt
Répondre
P
<br /> merci du passage! amitiés<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ton passage et je constate que Tigrette est une petite curieuse !
Répondre
P
<br /> lol d'habitude elle est plus sauvage que curieuse! merci pour le com à bientôt!<br /> <br /> <br />
M
bonsoir! j'aime bcp cette photo! un regard qui exprime plein de choses et des oreilles à l'affût...<br /> merci de votre passage sur mon blog!!<br /> a bientot?!
Répondre
P
<br /> oui, c'est un regard de 15 ans qui nous contemple!<br /> <br /> <br />
L
Joli minet avec de beaux yeux.bonne soirée
Répondre
P
<br /> merci pour elle! bonne soirée à bientôt!<br /> <br /> <br />