Lézard et Scorpion, PN d'Ifrane, Maroc

Publié le par Pierre G



Un petit lézard qui n'a bien voulu me montrer que le bout de son nez:










et une photo de scorpion, pas très nette, mais bon je la met quand même!





Ces photos font partie de l'album photo "animaux du Maroc" (cliquer pour visionner la gallerie)



Publié dans Maroc - animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
JE SUIS U SAGITAIRE MOI LOL
Répondre
P
<br /> lol<br /> <br /> <br />
N
Très belle la photo du lézard! <br /> Je te souhaite de très Bonnes Fêtes de fin d'année. <br /> Amicalement
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup! de Joyeuses Fêtes également!! à bientôt <br /> <br /> <br />
Y
Belles rencontres...et je trouve la photo de ton scorpion nette...j'en ai vu quelques uns et ça se déplace assez vite...moi je la trouve bien ta tof...bonne soiréeYann
Répondre
P
<br /> Merci su compliment! moi j'en reste assez mécontent, mais c'est les seules que j'ai... pour l'instant! à bientôt<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Pierre,Très jolies prises de photos pour ces deux animaux, merci de nous avoir fait partager tes découvertes, j'aime ton blog, si je n'avais tout le temps ce problème de connexion, je viendrais souvent mais j'essaie d'être présente et pour faire un article, ça me prends du temps car ça plante tout le temps sur mon ordinateur, je dois en acheter une à moi seule, car mon fils qui ne veut rien entendre, il infecte mon disque et je dois formater, et chercher l'erreur...c'est fatiguant...et énervant.Bonne journée, bises
Répondre
P
<br /> ha.. ça doit arriver dans de nombreuses familles je pense! pas de problème, chaque visite est un plaisir!<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kikou   :0059:<br />  <br /> Des bêbêtes que je n'affectionne  pas, mais de belles photos.<br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> Amicalement à toâ. :-)))
Répondre
P
<br /> merci! les scorpions ne sont pas non plus de grands amis à moi!! passe de joyeuses fêtes, à bientôt<br /> <br /> <br />