Singe magot curieux, dans la forêt de cèdres du Maroc

Publié le par Pierre G



C'est une photo prise la première semaine passée avec les macaques de Barbarie dans les montagnes du moyen-Atlas au Maroc; Ce n'est pas le mâle dominant de mon groupe, mais c'est un individu habitué à l'homme beaucoup plus que les autres, et qui s'est déjà entrainé à faire la manche le long de la route;
Me voyant suivre son groupe de loin toute la journée dans la forêt, il s'approche à un moment où je m'assoie sur une vieille souche de cèdre dans la forêt, et reste 30 min à quelques mètres de distance, faisant sa petite vie pèpère et m'observant de temps en temps. Donc c'est aussi une des premières photos potables que j'ai put faire; Et Samir (c'est ainsi que je l'ai appelé) est resté mon sujet photographique préféré!!





magot, cedraie, macaque de barbarie, berbere, Azrou, Morocco, monkey, ape, wild , faune, Berberaffe, mona o macaco de Gibraltar, mono de Berbería, mona rabona, bertuccia o scimmia di Barberia, berberaap, mårticot d' Djibraltar, Berberabe, makak, bezocasý,巴巴利獼猴, Магот, Берберыйскі макак, Маготът, берберски,バーバリーマカク, მაგოტი ან ბერბერული მაკაკა, 바바리마카크 ,المكاك البربري


Cliquez ici pour voir d'autres photographies de singes magots (Macaca sylvanus)
, et ici pour voir d'autres articles les concernant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article