La France, le nucléaire et vous...

Publié le par Pierre G




Ci-dessous la bande-annonce d'un reportage qui sera diffusé demain sur France 3, ou "comment Areva nous prend tous pour des cons"....



Bande-annonce Pièces à conviction ( France3)
envoyé par ZappeurLePost

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pfffff!! j'ai vu l'émission, cela donne froid dans le dos et fâche plus que tout!!!!!!!Nous sommes réellement pris pour des C.....
Répondre
P
<br /> J'avais aussi vu un reportage réalisé au niger sur les déchets et les normes de sécurité dans une mine de la cogema au niger, c'était effrayant!<br /> malheureusement en fin de compte je n'ai pas regardé le docu hier, car la carte tv de mon ordi ne voulait pas fonctionner, et je n'ai pas de télé chez moi!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Pierre...De toutes façons,le jour où l'on nous prendra plus pour des cons,il sera trop tard...en attendant,la guignol académie nous prends vraiment pour des cons...bonne soiréeYann
Répondre
P
<br /> Bonsoir Yann,<br /> je partage ton point de vue!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
Bonjour Pierre, on ne nous dit pas tout ! A chaque fois que je regarde cette émission, je suis en colère...Ce soir, je vais me faire violence pour ne pas m'énerver devant le poste. Bientôt il nous faudra porter des masques sur le nez...quant je pense au business du bio...je me pose vraiment des questions...Les avions....ils en lâchent bien des horreurs et pourtant ils continue de déverser leur kérozène sur nos cultures....propres, non ? Et que l'on ne me dise pas que le kérozène disparaît à partir de je ne sais quelle altitude. Foutage de gu....! On est foutu, point. Voilà, c'était le coup de gueule de la mère Kahouette....
Répondre
P
<br /> Bonsoir kahouette,<br /> effectivement il n'y a pas que dans le nucléaire que ça va mal.. mais si chacun essaye de faire quelques efforts de temps en temps sans attendre que les politiques bougent, ça sera toujours ça de<br /> gagné!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />