La danse de l'araignée

Publié le par Pierre G















Publié dans Auvergne - faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
AH !! j'aime pas les araignées merde ! et tu en as quelques articles à leur propos :)) mais force est d'avouer que cette macro est bien belle : surtout la feuille verte !!!
Répondre
P
<br /> merci pour la feuille!<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
M
Je recommence quoique ce sera du nouveau parce que j'écris à l'instinct ! Ce qui est certains c'est que je disais que les araignées sont vraiment laides (LAIDES) mais que les clichés sont fort joliment réalisés ! Une faute d'inattention ? rhô !Bon dimanche et encore bravo
Répondre
P
<br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
M
Une petite remarque orthographique ! Pourquoi l'adjectif de laideur LAIDE n'est pas transcrit correctement ? c'est gênant
Répondre
P
<br /> désolé je ne peux pas modifier le texte des commentaires, ça devait être une faute d'inatention!<br /> du coup je le supprime, il faut le retaper, désolé!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />