Scatophage de Pâques

Publié le par Pierre G









Publié dans Auvergne - faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Pierre, je passe te souhaiter une bonne journée, et à très bientôt, bises
Répondre
P
<br /> Merci Samia, je te souhaite une bonne journée aussi!!<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />
K
Coucou Pierre ! Scatophage....pouah ! Elle n'a pas l'air, comme ça, cette mouche, mais quant on pense à ce sur quoi elle se pose....Je préfère l'araignée rouge et verte ! Bonne journée :)
Répondre
P
<br /> Oui, pouah, mais tous les insectes et arthropodes détritivores, scatophages et recycleurs sont extrèmement utiles!! moi j'aime le scatophage autant que l'araignée rouge et verte! mais je comprend tout à fait que ce ne soit pas ton préféré!!<br /> bonne fête de la musique et à bientôt!<br /> <br /> <br />
E
Bien poilu !
Répondre
P
<br /> c'est vrai qu'il se débrouille bien de ce côté-là! <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />