Chevreuils (Capreolus capreolus)

Publié le par Pierre G



Oui je sais, ça fait beaucoup de chevreuils sur les derniers posts.. mais bon!!


chevreuils-crepuscule.3




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens de lire ton materiel photo utilisé et je découvre que tu as le sigma 120-400.<br /> J'étais prèt a l'acheter pour le mettre sur mon NIKON D40, mis j'avais le doute de ne pouvoir l'utiliser avec l'AFS du D40. Peux tu me dire si ton D300 a l'AFS?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui j'ai le 120-400 de Sigma, depuis fin janvier. Pour l'instant je n'ai pas encore eut vraiment le temps de bien m'en servir mais il a l'air très bien. les évaluations des sites photos sont<br /> excellentes pour cet objectif! Il est monté sur un Nikon D200 et l'autofocus marche sans problème (D200 acheté d'occas en janvier à 400 euros, à la place du D300s que je convoitais à la base... la<br /> différence de prix entre les 2 boitiers me paye le Sigma!!). pour ce qui est de la compatibilité avec le D40, je crois qu'il est compatible avec tous les objectifs HSM de Sigma.. j'ai trouvé ça sur<br /> le net : http://www.dpnotes.com/nikon/nikond40/d40sigmalenses.php . extrait: "<br /> <br /> Gathered here is a list of Sigma lenses that the Nikon D40 camera can autofocus (AF) with - basically, any Sigma lens with the HSM (which means Hyper Sonic Motor) designation. Sigma lenses with<br /> HSM are able to focus quickly and quietly, since they have their own built-in focusing motors, and all the D40 has to do is transmit the necessary AF signals to the lens. AF-S lenses are Nikon's<br /> equivalent to the Sigma HSM ones.<br /> <br /> <br /> The one Sigma lens that does not have the HSM designation but will focus on the D40 is the 80-400mm with Optical Stabilization."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Perso j'ai commandé mon 120-400 sur le site cameranu.nl, avec de meilleurs prix qu'en France; sinon sur digit-photo, ou ma boutique amazon sur mon blog!( http://azrou2008.over-blog.com/ext/http://astore.amazon.fr/azrmacdebarci-21?_encoding=UTF8&node=15 ) <br /> voilà, j'espère que ça pourra aider!<br /> <br /> <br /> bon dimanche et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> encore très beaux ces chevreuils; j'ai lu avec intérêt ta page sur le verdier car j'en ai un qui vient régulièrement dans mon jardin! il est bien beau aussi ce petit ! bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils ont pas l'air commodes ces verdiers, mais c'est parce qu'ils ne sont réellement pas commodes!! souvent sur la mangeoire, c'est eux les chefs!! mais c'est vrai qu'ils sont très beaux!<br /> <br /> <br />