Une panthère grise observée en liberté en Bourbonnais!..

Publié le par Pierre G


.. j'ai pris le risque de me faire dévorer par cette terrible bête en l'approchant pour pouvoir vous ramener des clichés!!


Isis-chat-arbre





Isis



Publié dans autres photos- Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> <br /> Oui c'est vrai, je n'y ai pas pensé, les chartreux ont les yeux orange et sont tout gris, sans taches.<br /> <br /> A Lyon il y a une chatterie, je m'étais renseignée pour en acheter un, mais avec déjà mes 5 minous... ça fait un peu trop, surtout en appartement, 6, mon mari va vivre ailleurs  hihi !<br /> <br /> Tu sais Pierre, j'ai des problèmes de santé et en plus je suis tombée à plusieurs reprises (pas de chance...) dans un supermarché, à la montagne, chez moi... enfin, je tombe facilement, je n'ai<br /> pas beaucoup de tension, donc je suis vite déséquilibrée.<br /> <br /> Vu que j'ai une spondylarthrite ankylosante, ça prend tout de suite des proportions énormes, je me fait toujours super mal.<br /> <br /> La dernière chute date de samedi 20 février, j'ai glissé sur le sol que je venais de laver et j'ai même cassé un des plateaux de l'arbre à chats. Bon, il a amorti ma chute, j'aurai pu me casser<br /> quelque chose, ça m'est déjà arrivé sur ma terrasse, patatras, et voilà le poignet cassé !<br /> <br /> Du coup je ne passe pas régulièrement sur les blogs et je m'en excuse.<br /> <br /> As-tu été voir le blog des mes minous ? Tu peux me laisser un petit com. ça me fera plaisir.<br /> <br /> Bonne journée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Naniemay,<br /> <br /> effectivement 5 chats dans l'appart ça fait déjà une belle équipe!!<br /> pas d'excuses, tes visites font toujours plaisir mais je ne le prends pas mal lorsque tu ne peux pas passer pendant un moment!! j'espère que tu te rétablis bien et que tes chats te soutiennent par<br /> leur affection et leurs facéties! <br /> je suis allé ton site les chats du bocage, mais j'ai oublié de laissé un message...oups! j'y retourne de suite!!<br /> à bientôt<br /> Amitiés bises<br /> <br /> <br />
[
<br /> <br /> C'est un chartreux ce minou, non ? Il est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Naniemay, heureux de revoir ma visiteuse la plus assidue!<br /> Il doit y avoir du chartreux, mais elle était à la SPA avec ses frères et soeurs qui eux étaient noirs et blancs. Mais ce n'est pas un vrai chartreux, elle a 2 taches blanches sur le ventre et le<br /> poitrail, mais surtout elle a les yeux verts, et je crois que les chartreux ont les yeux orange.. à confirmer par d'autres visiteurs. Comme elle est  encore petite, nous verrons si il lui<br /> pousse des grosses joues!!<br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
G
<br /> ce splendide félin a l'air vraiment menaçant! heureusement je suis loin! LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />