Goutte brune et champignon de février

Publié le par Pierre G


Pris dans les gorges de Ceyrat, vers Clermont-ferrand










Publié dans eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonsoir Pierre...Elles sont magnifiques tes macros...saisir le bon moment et  déclencher...sans compter les réglages...sans être indiscret,tu mets combien de temps pour réaliser une telle photo?bonne soirée et bon weekendYann
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Yann, ça me touche!<br /> je ne mets pas beaucoup de temps; je les réalise à main levée, j'essaye de trouver un angle intéressant pour prendre le sujet, je choisi un cadrage et je déclenche, en faisant plusieurs essais<br /> (l'avantage du numérique!!!). Du coup, j'ai pas mal de déchets.<br /> il faut que j'emmène un trépied les prochaines fois, ça devrait permettre de faire des photos plus précises (par contre ça prend plus de temps..).<br /> Il faut savoir que je n'hésite pas non plus à recadrer une photo une fois prise avec un logiciel, afin de l'améliorer pour la mettre sur le blog. certains photographes n'aiment pas, moi ça m'est<br /> égal!<br /> bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br />