Troc aux plantes à Saint-Denis le Vêtu

Publié le par Pierre G

 

Bonjour à tous,

 

de retour après une trèèèèèèès longue pause, je vous présente l'affiche du troc aux plantes, légumes, graines.. organisé le samedi 4 Mai 2013 par l'Office du Tourisme la communauté de commune de Cerisy-la-Salle (50210).

la photo utilisée provient de mon blog, les organisateurs m'ayant gentiment demandé l'autorisation d'utiliser le cliché au préalable.

Donc avis aux amateurs, cette journée s'annonce intéressante!!

 

TrocPlantesCCCerisy-la-salle.jpg

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Répondre