Azrou lors de la venue du Roi en Avril 2008

Publié le par Pierre G



Voici des photos de la ville d'Azrou, juste avant l'arrivée de S.M. Mohammed 6, mi-avril 2008.

On peut amirer les drapeaux partout pour décorer la ville, ainsi que la foule regroupée à gouche de la grande

mosquée.
















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir Pierre,<br /> Je passe te souhaiter une bonne nuit et en même temps te dire que j'ai mis le lien de ton blog sur mon article sur Azrou, je t'en remercie de me l'avoir permise l'autrefois, et je te remercie aussi de choisir ma communauté sur le Maroc, je vais créer un forum et je voudrais bien que chaque membre de la communauté "Mon Maroc" se présente, je ne l'ai fait pas encore fait moi-même mais je trouve que c'est une bonne idée pour faire connaissance et partager nos passions, nos articles et nos écrits en mettant un lien du blog ou l'article sur le forum<br /> Bonne nuit et bises
Répondre
P
<br /> je viens d'aller voir l'article sur Azrou sur ton blog, il est très instructif. j'invite les visiteurs à aller le visiter!<br /> <br /> <br />
E
ça me rappelle des souvenirs... et moi qui croyais que les rues avaient été pavoisées pour notre arrivée !
Répondre
P
<br /> c'est ce que je vous ai fait croire! lol<br /> <br /> <br />
P
je connais bien celui qui a pris la photo !!!<br /> as-tu pensé à mettre une carte qui situe Azrou, pour ceux qui ne connaissent pas ?<br /> bon courage
Répondre
P
<br /> bientot<br /> <br /> <br />