Zoom sur un macaque Berbère assis sur la branche d'un cèdre à Azrou

Publié le par Pierre G





































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut pierrot trop belle tes photo et ton site est bien fait et mis a jour regulierement merci pour les photo je t'embrasse a bientot
Répondre
P
<br /> merci du passage et du commentaire mon p'tit alex! à bientôt!<br /> <br /> <br />
C
Magnifique... que d'humanité dans le regard de ce macaque !   
Répondre
P
<br /> c'est sur qu'on est cousins avec lui!! <br /> <br /> <br />
M
merci d'avoir visité aussi mon blog sur les insectes <br />
Répondre
P
<br /> de rien, les photos sont magnifiques, comme sur l'autre blog! et en plus les espèces sont identifiées!! bon week-end à bientôt<br /> <br /> <br />
M
très photogénique ce magot.....merci dêtre passé sur le blog de mon fils (latios)
Répondre
P
<br /> de rien, je vois que toute la famille est fascinée par la nature, bien!  au fait je rajoute votre blog dans mes<br /> liens amis. bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br />