Un macaque berbère sur un arbre perché.. Maroc, Parc National d'Ifrane

Publié le par Pierre G








magot, macaque de barbarie, berbere, Azrou, Morocco, monkey, ape, wild , faune, Berberaffe, mona o macaco de Gibraltar, mono de Berbería, mona rabona, bertuccia o scimmia di Barberia, berberaap, mårticot d' Djibraltar, Berberabe, makak, bezocasý,巴巴利獼猴, Магот, Берберыйскі макак, Маготът, берберски,バーバリーマカク, მაგოტი ან ბერბერული მაკაკა, 바바리마카크 ,المكاك البربري




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ce petit côté pensif, c'est chouette, très belle qualité
Répondre
P
<br /> merci de tous les commentaires laissés sur mon blog, c'est gentil! bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br />
P
Bonjour Pierre, elle est magnifique cette photo il semble réfléchir... vraiment touchante ! te souhaite une belle journée et j'espère que les préparatifs pour les Fêtes vont bon train de ton côté :) au plaisir.
Répondre
P
<br /> merci du compliment! il doit regarder ses amis dans un arbre à côté en fait.. les préparations avancent,<br /> effectivement! bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br />
S
arrivée sur votre site par hasard, suite à une demande sur un moteur de recherche, je crois bien que je vais revenir. J'apprends beaucoup de choses sur la nature, mais il y a aussi le plaisir des yeux ! merci de nous offrir tout ça
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour ce complment encourageant!! à bientôt<br /> <br /> <br />
D
Très belle photo de cet animal que je connais peu.Bonne soirée, Doria
Répondre
P
<br /> merci! prochainement j'essaierai de mettre un peu plus de textes et d'informations au sujet des macaques de Barbarie pour accompagner mes photos.. à suivre! <br /> bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Pierre...Ta photo est superbe...tu as quoi comme objectif sur ton appareil?...en tout cas le rendu est superbe...bonne soirée Yann
Répondre
P
<br /> merci beaucoup! en réalité je n'ai qu'un petit appareil compact (olympus u720SW, 7.1MP), donc sans objectif, et un zoom 3x! donc pour arriver à ces photos il faut que je recadre beaucoup.<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />