Macro-moucheron

Publié le par Pierre G








Publié dans Auvergne - faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hum un objectif macro est bien ce qu'il me faudrait je crois pour faire de telles photos !<br /> <br /> c'est un moucheron vraiment ?! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si tu peux te trouver un objectif macro, n'hésites pas! ça fait une nette différence en qualité d'image comparé à un zoom universel. j'ai le mien depuis janvier et j'en suis très content!<br /> et oui c'est un moucheron, mais je n'ai ni le nom de l'espèce ni même du genre, désolé..<br /> <br /> <br />
M
<br /> quels yeux démesurés!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est pour mieux te voir mon enfant!... ah non mince ce n'est pas le loup du conte?<br /> bon week-end Michka et à bientôt<br /> <br /> <br />
J
Superbe image BravoBonne journéeJackie
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup!<br /> bonne journée également!<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> L'amitié est un fou rire, un grand sourire,<br /> Jamais absent même quand on traverse le pire.<br /> <br /> L'amitié c'est aussi toujours et à jamais<br /> <br /> L'échange, le partage et la complicité<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> Bisous ton amie Samia
Répondre
P
<br /> Merci pour ce joli poème Samia et bon wek-end à toi!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
P
une bien jolie macro !
Répondre
P
<br /> Merci pour le passage et le compliment!<br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />