Coeur d'un vieux chardon sec et jauni en bordure de forêt

Publié le par Pierre G











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je pense qu'il faut faire attention sur les forums, souvent les habitués descendent en flèche et comme des sauvages les nouveaux ou ceux qui veulent simplement s'exprimer ou exprimer un autre point de vue... il paraît qu'il y règne une certaine intolérance...et bien moi je réitère ce que je t'ai dit : elle est génial ta photo
Répondre
P
<br /> et bien Merci!! de toute façon tous les goûts sont dans la nature! "les coups et les douleurs, ça ne se dicute pas" comme disait Coluche! sinon c'est vrai que l'accueil est plut$ot rude sur le<br /> forum! amitiés<br /> <br /> <br />
F
magnifique
Répondre
P
<br /> cool! merci! j'ai posté la photo sur un phorum de photographie et je me suis fait descendre par tout le monde!..<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Pierre ,Un coeur qui ne manque pas de piquant..@+
Répondre
P
<br /> et un commentaire bien trouvé!! merci du passage!<br /> <br /> <br />
A
j'aime bien votre blog, la nature, la vie qu'on ne voit pas tout les jours, je suis sur vos flux RSS pour ne rien rater.bonne nuit
Répondre
P
<br /> Ravi que ça vous plaise! moi je vous rajoute dans mes liens "amis"! bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
A
Aie je me suis trop approché et je me suis piqué le doigt , tellement cette photo est réaliste, bravo!
Répondre
P
<br /> lol merci pour ce commentaire joliment trouvé et pour le compliment! bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />