Jolie inflorescence blanche marocaine

Publié le par Pierre G














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis contente d'avoir découvert votre blog, quelle merveilleuse photographie..photographier la nature d'aussi près, c'est magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
P
<br /> merci! je suis très content que ça vous plaise!  bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ! Je découvre votre blog et je suis enchantée par toutes ces belles photos de la nature!Je suis déjà allé plusieurs fois du côté d'ifrane et d'azrou (je suis marocaine ) c'est une région magnifique !  ,continuez à nous faire rêver avec vos sublimes photos !Bonne continuation et bonne journée !
Répondre
P
<br /> merci! vous pouvez si vous voulez vous inscrire à ma newsletter, afin de ne rien rater des nouveaux articles publiés! bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
L
c'est pas du tout une digitale mais elle me fait penser a elle .... merci de tes rayons de soleil! ici brume et froid a bientot bisous
Répondre
P
<br /> c'est parceque la photo date du printemps! dans le moyen-Atlas au Maroc en ce moment c'est froid aussi!! merci du com, à bientôt!<br /> <br /> <br />